- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés -

Toute l'actualité de Koh Lanta toutes saisons confondues, les discussions entre fans, les souvenirs etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Philomène (KL7)

Aller en bas 
+17
Ted
rozlina
Jade S7
Hicks
tite_moi
Moundir@Tony.fr
Way to
shadok
Nat
mimi69
kohlanta9
MoundirSaison3
rémi mimi
supprimermoncompte1
GrégoireSaison7
cissouce
Indian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:16

t'es parano ou quoi? et toi, tu crois que tu ne critiques pas filo?

C'est pas parce que madame Nat Only Jade !!! soutient jade que cette dame détient la vérité absolue et que tout le monde est obligé d'être de ton avis.

Oui je le dis haut et fort, je soutiens filomène parce que moi, j'ai horreur des trahisons

Par exemple toi tu trouves que tu es objective concernant jade?peut être que tu l'apprécies mais c'est pas pour ça qu'il ne faut la placer qu'en victime, jade est loin d'être une victime dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:24

Jai soutenu jade, mais pas que.. Au début je souhaitais que Clémence aille loin aussi, JB aussi, Moundir, y'avait plusieurs personnes, et justement si on en parle c'est par ce que nous avons des avis bien différents.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:24

c'est clair moi aussi il n'ya pas que filo sur qui j'étais branché.

J'étais branché sur françois david, sur émilie également mais eux sont partis il y'a plus de 2 semaines maintenant.

je ne reproche qu'un truc à filo : c'est d'être un peu trop grande gueule. Bien sûr il faut être franc mais filo, elle elle est beaucoup trop et du coup, n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et même en direct devant des milions de téléspectateurs. Même si sur le fond, je la comprends, je pense que filo aurait dû attendre la fin du direct pour régler ses comptes perso avec jade.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:33

Ah par contre je ne reproche pas à filo sa grande gueule, ça, ça dépend des caractères.. FD aussi je voulais qu'il aille bien loin, et aussi, je misais sur Philippe au début= )
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:53

Moi je misais sur moundir au début.
Revenir en haut Aller en bas
Way to
Nouveau
Nouveau
Way to


Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:44

Moi je ne misais pas un rouble sur Philomène, mais il s'avère qu'avec du recul, et c'est très très rare sur Koh Lantah pour le souligner, mais... elle est aller très très loin pour quelqu'un d'intègre et d'entier.

Elle ne tend pas la main par intermittence, ce n'est pas une manipulatrice à base de grand renfort de calcul, de prévision en tout genre.

Elle est l'inverse de Jade, tout simplement.

La petite Philo, s'est bien fait berné par son sens du respect, de la fidèlité et de l'amitié...

Mais dès qu'elle s'est rendue compte du canulard, là, elle a été très clair.

Rémi mimi, je pense à peu près la même chose, mais avec des mots probablement moins direct que ça quand même.

Mais dans le fond tu as parfaitement raison.

Cool tout le monde, c'est juste notre émission préféré.
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:17

Filomène elle la pas était choisis par jade je comprend quel soit décus mais au constraire elle devrait être contente pour jade car c'est pas parce que tu soude une belle amitier que forcément tu dois aller en finale avec cette amitier mais il faut savoir on n'est dans un jeux qui se nomme koh-lanta donc si jade a choisis romuald c'est parce que elle la pensé que romuald avait plus de mérite que filomène pas rapport a leur aventure et sinon elle la penser qu'elle l'avait plus de chance de l'emporter face a romuald enfin bref pour moi ya aucune trahison car il se son rien promis et il se connaisse pas depuis 10ans. mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:18

alors ça, on n'en sait rien qu'ils ne se sont rien promis.

Après koh lanta 7, fil oet jade étaient constament ensemble. ça a été dit sur plusieurs sites que les alliances se sont formées avant le début de l'aventure. Christelle l'a confirmé 'ailleurs que des clans se sont faits avant l'aventure.

Supposons que jade et filo, avant l'aventure avaient prévu d'aller jusqu'au bout et qu'elle fassent une alliance avant même que l'aventure commence,dans ce cas là on peut parler de trahison. je dis pas que c'est sûr que elles se le sont promises avant l'aventure mais c'est pas impossible. pensez y


De plus, n'oublions pas que tf1 ne montre pas toutes les images, tf1 aurait bien pû laisser passer inaperçu un passage de promesses de jade envers filo afin de ne pas la faire passer pour une traitresse .

l'ereur, je le répète, c'est que elles n'en aient pas discuté ensemble avant l'épreuve des poteaux. Au moins là, tout était clair, chacune savait ce qu'il attendait si ele perdait et il n'yavait pas de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:20

Ok tf1 ne montre pas tout mais je pense qu'il j'aurais jamais laisser inapercu la promesse de jade envers filomène mais je pense que jade a était surprise par sa reaction donc je pense pas que jade et promis a filomène de l'amener en finaliste avec elle et le mot trahison je pense que c'est un grand mot jade a dit a plusieur reprise qu'elle l'aimerait bien aller jusqu'au bout avec filomène c'est pas forcément la prendre finaliste donc filomène et jade son aller loin jade meilleur perdante et méritante et filomène troisième du retour des héros donc le mot de jade qu'elle l'aimerait bien aller loin avec filomène c'est déja fait et il faut savoir que jade a choisis kévin leur de sa saison la oui elle la pris l'amitier de kévin et le risque de perdre 100 000 euros et justement elle l'aurait pu prendre maryline pour s'assurer les 100 000 euros et la elle la fait le constraire donc bon voila il faut arrêtter de la juger.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:33

seulement dans le koh lanta 7, jade avait choisi kévin car elle savait que face à maryline,elle perdait tout simplement parce que les ex jaunes avaient les boules contre jade et patrick avait dit lui même sur son blog que mis à part kévin qui aurait été son 1er choix de vote, maryline aurait été le second.

Sachant que jade savait qu'elle perdait contre maryline,elle a pris kévin et c'est en aucunes façons qu'elle a pris kévin par amitié puisqu'elle ne connait pas le sens du mot "amitié" la preuve souvenez-vous avec grégoire, elle faisait style de l'aprécier mais ça ne l'a pas empêché d'inscrire grégoire sur le bulletin.




justement, c'est très malin de la part de jade de faire style "quoi? j'ai jamais rien promis moi" comme ça tout le monde croit qu'il n'ya jamais eu de trahisons. nan mais de toutes façons jade, je l'ai toujours dit, est une très très très très très très bonne comédienne. Pour ça, je dis bravo.

Et je pense que filo et jade n'avaient pas la même vision de ce que signifie faire le jeu ensemble. Filo comprenait par là que elles allaient en finale toutes les 2. jade comprenait par là que elle irait en finale et qu'elle laisserait tomber filo juste devant la finale. Un point c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:15

Moi perso patrick il parle il parle mais en tout cas même si il en parle sur son blog je suis persuader qu'il l'aurait voté pour jade face a maryline en finale et tu crois que kévin simon aurais voté pour maryline ah non je crois pas ensuite grégoire laurent et filomène ya peu de chance qu'il s'aurait voté pour maryline mais quoi qui l'arrive jade aurait gagner le jeux et d'accord patrick en parle sur son blog c'était des mois après que son koh-lanta soit terminer donc pour moi sur le moment ya aucune chance que jade aurait perdu face a maryline enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:03

C'est clair, Patrick aimait + Jade que Marilyne.
Revenir en haut Aller en bas
Jade S7
Nouveau
Nouveau
Jade S7


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2009

Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:18

oui,moi aussi je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2008

Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:08

Mais ça c'est simplement parce que Jade est pour la parité qu'elle a pris Kévin et Romuald en finale avec elle. Elle voulait juste montrer que les hommes pouvaient être aussi fort que les femmes dans Koh Lanta, ce qu'elle a réussi à faire quand on voit les 2 résultats finaux. Vous ne vous rendez pas compte que si Jade avait pris Maryline ou Filomène pour l'accompagner en finale, elle aurait été taxée de misandrie et sa réputation aurait été 100 fois pire que celle dont elle souffre aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:34

Je ne crois pas et sinon on c'est touse qui si elle l'avais pris maryline elle gagner sa c'est sure car je voix pas qui aurais voté pour maryline lol et sinon elle l'aurais du prendre filomène et c'est certain qu'elle l'aurais gagner donc deux fois 100 000 euros pour elle. lol
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:06

petite précision : Oui, patrick préférait Jade à Maryline jusqu'à ce que jade le trahisse.

Après la trahison de jade, ce dernier préférait largement maryline à patrick.

Ensuite Simon,même si il était proche de jade,était quand même bien plus proche de maryline.

Filomène, lorsque kévin,jade et simon sont arrivée au conseil final, filo n'a rien dit . par contre, lorsque maryline est arrivée en 3ème position, filo lui a dit qu'elle était contente du parcours de maryline et qu'elle peut en être fière et après elles se sont fait la bise.Donc filo aurait voté sans aucun doute pour maryline aussi.

Grégoire n'a pas plus d'affinités que ça avec maryline mais à la différence de jade, maryline n'est jamais venu faire semblant de se repprocher de lui pour espérer avoir un vote au conseil final d'où plus de sincérité.

Et je pense que laurent et kévin auraient voté jade

ce qui fait un total de 4 votes pour maryline contre 2 pour jade d'où maryline gagnante.

Alors que face à kévin qui a été mal apprécié par les jaunes, elle avait bien plus de chance.

et ça, jade le savait, elle a fait comme d'habitude un choix 100% stratégique. Il n'ya pas de honte à faire un choix stratégique à partir du moment où on le reconnait et où on l'assume ce que malheureusement jade n'arrive pas à faire.........
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:50

Simon qui vote Marilyne, j'en suis pas 100% sûr.
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:41

Jade aurait battu maryline j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald de Koh-Lanta
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:25

Filo c'est fait recalé au dernier moment quelle rigolade^!!! tongue
Sinon,la tactique de Jade de choisir Romuald n'a pas marcher,elle s'est fait cassé la^^

Sinon,moi j'était pour Romuald.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:54

Oui Maryline aurait gagné face à jade je confirme.

Déjà parce que les jaunes aimaient bien Maryline alors qu'ils aimaient moins jade en raison de sa malhonnêteté.

Ensuite jade avait 24 ans alors que maryline en avait 36 donc c'était tout à fait logique que jade soit meilleure que maryline.

A âges égaux, C'est pas sûr que maryline aurait été moins forte que jade
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:46

Peut être mais je ne pense pas que maryline aurais battu jade.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald de Koh-Lanta
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:54

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:48

n'empêche, le clash jade/filo restera un des grands moments de télé.

Filo qui presque chialer Souad avec les anciens candidats "battez-vous" MDR .
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte3
Aventurier qualifié
Aventurier qualifié



Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:58

Je suis totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:23

nous sommes lundi 10 aout, on fête les laurent,laure mais on fête également les Filomène

Donc bonne fête Filo. J'en connais une qui va passer une mauvaise journée alors(jade)lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philomène (KL7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philomène (KL7)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés - :: - Koh-Lanta Saison 9 et les anciennes - :: .: Koh Lanta : Le Retour des Heros :. :: - Les candidats --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser