- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés -

Toute l'actualité de Koh Lanta toutes saisons confondues, les discussions entre fans, les souvenirs etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Philomène (KL7)

Aller en bas 
+17
Ted
rozlina
Jade S7
Hicks
tite_moi
Moundir@Tony.fr
Way to
shadok
Nat
mimi69
kohlanta9
MoundirSaison3
rémi mimi
supprimermoncompte1
GrégoireSaison7
cissouce
Indian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:21

Oui très dommage mais c'est le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:41

Moi je suis mitigé. J'aime pas Filomène, Moundir ça va mais au moins le calme régnera sur Jacaré.
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2008

Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:30

cette fouteuse de merde aurait du etre eliminee au 1er épisode
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:44

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:50

excusez moi je n'étais pas venu sur ce forum depuis longtemps en raison de mon ... d'ordi qui marchait plus

j'ai regardé les 3 épisodes. Je suis très très heureux de voir que ma filo est toujours en jeu.



je ne sais pas si vous vous en souvenez mais au 1er épisode, elle s'est violemment disputée avec catherine après une épreuve et je suppose qu'à ce moment,-là tout le monde devait se dire "pauvre catherine, filomène est très méchante"

mais avant de juger filomène ainsi mettez-vous à sa place.

Vous êtes à une épreuve,déjà niveau force physique, vous remarquez que votre équipe est inférieure à celle d'en face. Vous démarrez l'épreuve, vous êtes à la bourre par rapport aux autres,vous galérez et parallèlement,vous voyez que un membre de votre équipe (en l'occurence ici catheirne" portait quasiment jamais le truc lourd dont je ne m'en rappelle plus le nom, dsl mais j'ai bien vu que elle portait en général mais il suffisait qu'il y'ait un tout petit obstacle pour qu'elle lache et qu'elle laisse faire les autres. Du coup à la fin vous perdez. Comment réagissez-vous?

Allez-vous sauter de joie d'avoir perdu ou auriez-vous la haine d'avoir perdu sans oublier que c'est en partie à cause d'un membre de votre équipe?

C'est pourquoi je le dis haut et fort. Je comprends tout à fait que filomène ait pété les plombs sur catherine.

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué mais filo n'était pas la seule à raler outre son "mais ne nous laisse pas tout faire bordel" à deux reprises, jade a dû gueuler "ALLEZ ALLEZ CATHERINE" parce qu'elle était à la traine.


et bon filomène n'est pas une fouteuse de merde.Elle a un défaut, elle est trop franche. Si elle avait été moins franche, elle n'aurait pas eu 2 votes contre elle au 1er conseil.

en tout cas je suis content que filo et catherine se soient réconciliés ainsi que jade, j'espère qu'elles iront loin toutes les 3 .
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:56

Je croyais que t'aimais pas Jade. o_O

Ouais tu as raison pour Filomène mais y a une manière de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:17

finalement j'ai pris conscience que jade doit être une fille bien.

rappelons que dans sa vie, elle a coupé les ponts avec son père en raison de son copain et ça doit être dur à vivre et c'est sans doute pour ça que par moment, elle est difficile à vivre.

finalement tout comme avec christophe,j'ai mis de l'eau dans mon vin concernant jade c'est peut être lié au fait que ces temps-ci je ne vais pas bien, j'ai des coups de blues, beaucoup de tristesse je sais pas mais je ne veux plus lui en vouloir. Jade doit certainement être une fille bien
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:36

Il faut la connaitre dans la vrai vie et non sur l'image qu'elle montre sur koh-lanta car déja on sait pas tout a 100% tout ceux qui se passe,TF1 ne montre pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Way to
Nouveau
Nouveau
Way to


Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:49

Bazardé ses propres parents pour l'amour d'un type, je trouve ça moche.

Un mec ou une femme, ça se change, pas un père.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:58

en même temps, elle va pas se marier et avoir des enfants avec son père..lol.(les enfants ne nous appartiennent pas)
Tu es bizarre Way envers jade, t'as quelque chose de perso avec elle ???
Moi aussi j'ai balancé ma mère qui n'en est pas une d'ailleurs pour un mari dont je suis très amoureuse et avec qui j'ai eu 6 enfants, c'est pas ma mère qui va les nourrir, ou les habiller ou encore payer leurs études, alors je crois qu'il faut être quand même compréhensif par moment et ne pas se mêler de la vie privée d'autrui..Qui ne nous regarde pas, chancun a ses problèmes, c'est déjà bien assez dur pour s'en créer de nouveaux..
Bon rétablissement à rémi mimi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:05

Bien dis nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:43

filomène toujours en jeu C EST GEANT
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:23

Et ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:38

je ne sais pas si filomène ira loin ou même si elle fera partie du carré final après l'élimination de émilie et FD.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:28

Si si je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:05

Je sais plus quoi penser de toi, sauf que tu as bien une personnalité ..
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:19

Ouai exact.
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:39

Si si, même qu'elle est très amie avec Jade maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:55

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Moundir@Tony.fr
Nouveau
Nouveau
Moundir@Tony.fr


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:01

Retourner sa veste, voilà la seule chose dont elle est capable de faire, rien à faire dans ce Koh-lanta
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:24

c'est vrai que jade a choisi filo pour le gain du jet de confort ce qui prouve bien que jade et filo s'entendent super bien.

d'ailleurs, elles ont dit qu'elles avaient envie d'aller le plus loin possible toutes les 2 et qu'elles ne voteraient pas l'une contre l'autre.

Filo n'a rien à foutre selon toi mais toujours est-il que filo est dans le top 6 ce qui n'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Moundir@Tony.fr
Nouveau
Nouveau
Moundir@Tony.fr


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:54

Ouais enfin y a Catherine dans le top 6 aussi c'est pour dire que c'est n'importe quoi, c'est juste grâce à l'alliance des filles
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:01

Et c'est peut-être stratégique.. SI d'une part, la fille est super mentale et qu'à la fin les autres le sont moins.. mouais non je crois pas en fait, parce que jade veut se battre contre ceux qui jouent vraiment le jeu.
Après et comme je dis toujours, chacun voit midi à sa porte. Rolling Eyes albino
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:37

Chacun voix les choses différents.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:22

je connais déjà tout ce qui va se passer jusqu'à la fin et je sais en quelle position termine ma filo.

Mieux vaut ne pas dire ce que je ressens sinon vous allez deviner sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philomène (KL7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philomène (KL7)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés - :: - Koh-Lanta Saison 9 et les anciennes - :: .: Koh Lanta : Le Retour des Heros :. :: - Les candidats --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser