- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés -

Toute l'actualité de Koh Lanta toutes saisons confondues, les discussions entre fans, les souvenirs etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Philomène (KL7)

Aller en bas 
+17
Ted
rozlina
Jade S7
Hicks
tite_moi
Moundir@Tony.fr
Way to
shadok
Nat
mimi69
kohlanta9
MoundirSaison3
rémi mimi
supprimermoncompte1
GrégoireSaison7
cissouce
Indian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tite_moi
Grand aventurier
Grand aventurier
tite_moi


Nombre de messages : 560
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:31

Moi, Filo', j'l'aime bien mais je la trouve un peu trop lunatique. Une fois c'est blanc, la fois d'après c'est noir.'
Revenir en haut Aller en bas
http://leiia55.skyrock.com
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:34

C'est la grande gueule au féminin de la saison, mais c'est bien , c'est drôle, je ne me souviens quepeu de son précédent koh-lanta, juste qu'elle s'était évanouie à cause de la nourriture avariée, et puis plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:13

Elle c'est bien évanouie et bien tomber chaud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Aventurier
Aventurier
Hicks


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:00

Elle s'est bien démerdée sur les épreuves à part celle ou il fallait manger la tarentule.
Elle a manqué de cran.
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:35

Oui c'est sure mais l'épreuve de la tarentule moi je l'aurais fait et encore la on dit sa mais sur place c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:17

Moi je sais pas si je l'aurais fait, je pense que j'aurai fait comme Filo mène.

Nan seulement les araignées ça me répugne (c'est moche et les tarentules encore plus avec leurs poils urticants xS) mais en plus j'en ai peur mais après peut-être que j'aurai fait comme Jade, on sait pas, têtre que c'est bon si les indiens en mange mais c'est sûr que la première fois ça doit faire bizarre surtout que ça croustille. oO
Revenir en haut Aller en bas
tite_moi
Grand aventurier
Grand aventurier
tite_moi


Nombre de messages : 560
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:45

J'sais pas non plus si je l'aurais mangée. QUoique si on mange de l'arraignée de mer, on peut mangr d'la tarentule, nan ? xD.

Ca m'énèrve un peu qu'elle soit en finale parce qu'elle a pas fait d'effort' sur cette épreuve là, et TOny qui a tout mangé à été virer.'
Revenir en haut Aller en bas
http://leiia55.skyrock.com
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:35

Sa croustille mais sa l'air bon sérieux. lol
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:03

bon d'accord à chaque fois c'est jade qui gagnait l'épreuve mais reocnnaissez que filose démerde bien dans les jeux.

Mardi elle a gagné une épreuve et l'épreuve où jade a gagné, filo est arrivée juste après donc 2ème sur 6 ce qui est bien

à une épreuve après la réunification, elle avait terminé en 2ème position après jade.

Donc niveau physique et épreuves, filo est forte. En même temps c'est un peu normal que jade gagné, elle a 26 ans alors que filo en a 37 et catherine 40 à 26 ans on est quand même plus en forme que à 37 ou 40 ans c'est un peu logique.




Il y'a une grande complicité entre filo et jade.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:09

écoeué Jade est une vraie peste

Tu as très bien fait de lui foutre la honte en public. Tu l'as bien rabaissé en lui disant "va regarder un dictionaire pour connaitre le mot "sportivité"

En tout cas bravo filo et je te félicite d'avoir ouvert les yeux et de ne pas avopir voté pour Jade encre une fois bravo.
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:10

Filomène il faut qu'elle sache que c'est le jeux et elle les aller trop loin avec jade avec ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:11

vas te cacher, dans un trou, tu n'as aucune valeur, tu es une moins que rien d'avoir foutu la zizanie au conseil, toi, je savais que tu perdrais et que tu écraserais tout le monde pour faire du mal gratuitement, franchement j'espère qu'on ne te reverra plus jamais, et tu n'as pas tenu sur les poteaux mais c'était trop prévisible, quelle sportivité.. tu casses la flèche de Jade après tu t'étonnes.. Tu m'écoeures et je sais que tu en as écoeuré plus d'un ......
Revenir en haut Aller en bas
Jade S7
Nouveau
Nouveau
Jade S7


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2009

Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:17

MoussaSaison3 a écrit:
Filomène il faut qu'elle sache que c'est le jeux et elle les aller trop loin avec jade avec ses paroles.

ca c'est bien vrai surtout que 3 jours avant c'est elle qui a cassé la flêche de Jade tout de même,il faut pas l'oublier!!!
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:19

et jade qui la trahit alors qu'ele n'arrêtait pas de prétendre que c'était son amie? c'est pas une horreur cette fille,non?



A la place de filo j'aurais fait exactement pareil et je pense que je me serais même fait un plaisir de raconter toutes les méchancetés de jade devant des millions de téléspectateurs.

Décidément cet épsidoe m'a donné envie de claquer jade et filo c'est pas grave, tu te ferass certainement insulter par les gens sur les forums mais ne y fais pas attention, toi au moins tu es honnête et tu n'aurais jamais vendu ton âme au diable pour arriver au bout.
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:39

Elle la pas était choisis c'est pas grave il faut pas qu'elle lent fasse une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Aventurier
Aventurier
Hicks


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:15

Filomène, mon dieu, mais au secours !
Etre aussi rancunière et acharnée comme ça, ça donne vraiment pas envie d'être son amie.
De plus, elle ne s'étaient rien promis et ne s'est pas non plus gênée la première fois en cassant la flèche de Jade.
Contrairement à Filo, elle en a pas fait tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:57

C'est clair et aussi de l'afficher devant tout le monde en direct sur le prime c'est vraiment honteux.
Revenir en haut Aller en bas
rozlina
Nouveau
Nouveau
rozlina


Nombre de messages : 27
Age : 68
Date d'inscription : 24/01/2009

Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:13

Filomène est une femme entière qui ne pardonne rien,je la comprends en étant un peu comme elle,elle a cru en l'amitié de Jade,elle a été décue,sa réaction est démesurée mais juste,Jade a choisi Romuald par pure stratégie,elle pensait que les autres candidats la préfèrerait,elle s'est bien trompée. Filomène je suis d'accord avec toi,l'amitié n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Way to
Nouveau
Nouveau
Way to


Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:00

Philomène, autant dans le jeu, elle n'a pas forcémment le niveau de certains autres participants. Autant, je dois bien admettre qu'elle n'a dit que la très stricte vérité.

Mais bon, la sincérité, l'amitié et la fidélité ce n'est pas ce qui est demandé sur Koh Lanta... C'est malheureusement tes qualités qui t'ont joué un très mauvais tour Philomène.

Tu ne fais pas de zigzag dans ton discours. Tu vas droit au but. Au moins avec toi, on sait à qui on a à faire, y a pas de langue de bois, ni de coup tordus. Tu dis les choses clairement en face, et c'est tout à ton honneur.

Surtout dans un trou de serpent, où personnes n'arrivent à trouver le sommeil à cause de trop réfléchir à "qui complote contre qui".

Vraiment, je suis TRES happy grave, mais grave. Tu es l'une des rare qui a eu le courage de ne pas te plier face aux coups bas de Jade.

Toutes mes félicitations pour ton intégrité. Toi tu as compris que l'amitié ça ne vaut pas 100 000 euros, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:10

+11111111111111111111111111 pour way to

il ne faut pas comparer l'épreuve du tir à l'arc et cette épreuve parce que l'épreuve du tir à l'arc était un jeu de confort et qui n'influençait rien sur la suite de l'aventure alors que là, le choix de jade a influencé la suite puisque du coup, filo et jade n'étaient pas ensemble en finale.

filo s'en foutait des 100 000 euros pour elle l'amitié de jade était plus importante que les 100 000 euros. Et quand filo a vu que ce n'était pas réciproque, forcément, elle a eu les boules.

Et en plus jade qui essaie de retourner la vapeur au conseil en disant "oui mais toi t'aurais fait pareil"

attends jade prends pas ton cas pour une généralité c'est pas parce que toi, tu ne connais pas les sentiments que filo ignore également tout des sentiments.

Au moins Filo a eu la franchise de dire clairement à jade et même devant des millions de téléspectateurs ce qu'elle pense du coup foireux de jade

personnellement, je comprends tout à fait ta réaction filo et surtout n'essaie pas de te justifier pour les propos que tu as eu sur elle. Elle n'a que ce qu'elle mérite.
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:46

Moi, je trouve qu'elles ont raison toutes les deux (je sais, je suis zarb mais j'arrive pas à me décider qui dit le plus de choses censées entre les deux).

En tout cas, j'ai adoré quand Jade a fais à Filomène "mais tais-toi Filomène !".
Revenir en haut Aller en bas
tite_moi
Grand aventurier
Grand aventurier
tite_moi


Nombre de messages : 560
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:05

Ben moi je pense que c'est le contraire. Filo a vu passer sous son nez 100 000 euros, et apès, s'en était fini de son amitié avec Jade. C'est bien Filomène qui a dit "Peu être que je choisirai Jade, mais pourquoi pas Romuald". Et après elle va pleurer parce que sa copine ne l'a pas choisie. Filomène est une vrais peste qui ne connait pas vraiment le sens du mot amitié.

ET moi aussi j'ai adoré quand Jade lui a dit de se taire'. Trop drôle'' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leiia55.skyrock.com
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:12

Oui c'était très drôle, mais il y a quelque chose qui est vrai, qui motive et qui oblige à faire des stratégies c'est les 100 000€ sur koh-lanta, toutes les personnes qui se sont inscrites depuis le tout 1er, CEST POUR GAGNER LES 100 000€..Après faut pas parler de copines machin truc chouette, filomène aurait éliminé jade c'est plus que certain, comme l'a souligné jade, IL NY A QU' un gagnant, filomène s'est endormie sur ses lauriers, déjà à l'épreuve de l'orientaion, JB était beaucoup plus motivé qu'elle, et sur les poteaux je sais ce qu'elle s'est dit ""pas grave, je sais que jade va gagner et elle me choisiras"""
Gagner de l'argent comme ça, tout le monde fait ressortir son côté égoïste qui oserait dire, ""moi je donne ma place à mon pote ""?????
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:45

la petite c.nne s'est peut être permise de dire à filo de se taire mais vous croyez quoi? que filomène c'est maryline dans le kl7 qui fermait tout le temps sa gueule. jade avait l'habitude qu'on s'écrase devant elle seulement voilà, filo n'est pas le genre de femme à se laisser bouffer et évidemment elle a continué à pourrir l'image de jade.


pour info tite moi filo en a parlé de son choix si elle avait gagné l'épreuve des poteaux.

Unej ournée, elle avait bien dit "écoute romuald oui pourquoi pas je te prends"

le lendemain, filo a réfléchi, elle est allée voir romuald et elle lui a dit "ce serait illogique que je te choisisse toi plutôt que jade puisque jade c'est ma copine et je veux l'amener en finale" donc au final, filo aurait quand même priviligié son amitié pour jade.

pendant toute l'aventure, jade faisait un cinéma "je m'entends super bien avec filo, je veux qu'on aille le plus loin possible" à la réunification, elle nous a fait un sketch "moi je veux que ce soit 2 femmes finalistes", et pourtant à la fin, elle refuse de prendre une femme en finale et surtout elle refuse de prendre filo.

Conclusion : Jade est une merveilleuse hypocrite et une sacrée calculatrice et c'est justement pour ça qu'elle a été en finale.

et tu trouves que jade connaît le mot amitié,toi?

Rappele moi c'est quand même bien jade qui avait voté filomène dans le kl7 (et qui en plus a dessiné un petit coeur pour augmenter son hypocrysie) alors que ces deux dernières s'entendaient super bien.

Déjà rien qu'à la sortie, filo a été super généreuse de lui avoir pardonné puisque moi à sa place, 1 trahison et elle ne revient pas devant moi sinon c'est une baffe .

Et cette année, jade a refait la même chose et lui a planté un poignard dans le dos et forcément, à un moment donné, filo en a marre de jouer les bonnes poires, ça se comprend et du coup ce coup-ci elle ne lui a pas pardonné et lui en mis plein la gueule au conseil final et aussi en direct.

Alors après la jade peut venir pleurer sur interview en disant "mon amitié pour filomène m'a affaibli psychologiquement et lorsqu'ele a cassé ma fléche, ça m'a fait très mal" , elle peut continuer à jouer la comédie et àse faire passer pour une victime car elle sait que de toutes façons, ayant un beau cul et une jolie petite fraimousse, elle attirera la sympathie et tout le monde lui fera confiance.

Grand bien lui fasse .

Filo n'a pas besoin de savoir que le monde entier la soutient et déteste jade pour vivre .
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:51

Tout simplement pathétique et immoral, renversant de vulgarité, et du côté des loosers.. Quel beau tableau !!!
Tu aurais juste pu dire rémi que tu soutiens filomène et ne pas cracher ta haine comme ça..Sur ce forum on dirait que c'est monnaie courante...
franchement ça ne sert à rien, juste à conforter les autres dans leurs propres convictions, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philomène (KL7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomène (KL7)   Philomène (KL7) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philomène (KL7)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés - :: - Koh-Lanta Saison 9 et les anciennes - :: .: Koh Lanta : Le Retour des Heros :. :: - Les candidats --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser