- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés -

Toute l'actualité de Koh Lanta toutes saisons confondues, les discussions entre fans, les souvenirs etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Catherine (KL4)

Aller en bas 
+17
Jade S7
Darkboyfun
tite_moi
Iscariah
shadok
Hicks
MoundirSaison3
Moundir@Tony.fr
malou
lo818
Way to
Nat
cissouce
rémi mimi
supprimermoncompte1
GrégoireSaison7
Indian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:15

Wasserrinne a écrit:
Qu'on l'accuse de pas avoir porté alors qu'elle a porté ! Shocked
laisse te dis-je !! voyons ça ne mérite aucune réponse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:26

Ouai mais on vérra. mdr
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:07

nat04 a écrit:
Wasserrinne a écrit:
Qu'on l'accuse de pas avoir porté alors qu'elle a porté ! Shocked
laisse te dis-je !! voyons ça ne mérite aucune réponse... lol!

Mais tu as oublié que c'était la phrase fétiche de Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Way to
Nouveau
Nouveau
Way to


Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:15

Bein c'est pas de la haine que de dire que Jade est une peste.

C'est même plutôt très gentil. Moi je la qualifie de serpent... Elle marche pas droit du tout, faut pas se fier à son petit minoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:26

Non mais sur les autres topics des candidats ça en est et bien comme il faut..Etre aussi perturbant pour les autres, et de la méchanceté gratuite, avec des faits totalement inventés dans votre esprit, c'est encore pire...déclarer tout le contraire de la réalité est ===>De la haine, et de la méchanceté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Aventurier
Aventurier
Hicks


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:36

nat04 a écrit:
Non mais sur les autres topics des candidats ça en est et bien comme il faut..Etre aussi perturbant pour les autres, et de la méchanceté gratuite, avec des faits totalement inventés dans votre esprit, c'est encore pire...déclarer tout le contraire de la réalité est ===>De la haine, et de la méchanceté !!!

Bien d'accord.
Et malheureusement, y'en a un paquet des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
tite_moi
Grand aventurier
Grand aventurier
tite_moi


Nombre de messages : 560
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:02

Catherine, je sais pas trop quoi penser d'elle. DEs fois, dans ses réactions, j'l'a suis pas trop, elle m'énerve. Sa façon de vouloir tout dire sans rien faire. Après, question d'opignon. Je trouve quand même qu'elle a fait une belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiia55.skyrock.com
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:59

Oui et elle sortira gagnante de cette aventure même si coté sport elle la pas le niveau dommage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:29

dans le koh lanta 4, sophie avait sorti une phrase au sujet de catherine du genre :

"catherine elle commence elle abandonne très vite donc on a l'impression qu'elle était là, qu'ellea participé mais maintenant, elle n'est plus là voilà c'est toujours un peu comme ça, c'est la directrice des travaux finis"

donc en effet, on a la preuve que catherine kl4 ne bouge pas trop son c.l sur le camp


en effet sophie, on l'a bien vu que cat elle abandonne très vite notamment aux épreuves lol! où elle est quasiment à chaque fois la 1ère à abandonner.



de toutes façons catherine à l'entendre c'est "j'ai tout vu, j'ai tout connu"

D'ailleurs plusieurs filles de son kl4 lui ont reproché d''etre madame j'ai tout vu

ceci dit je trouve que Catherine travaille beaucoup. Oui elle travaille beaucoup de la bouche (elle fait que parler) mais dans l'action il n'ya plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
tite_moi
Grand aventurier
Grand aventurier
tite_moi


Nombre de messages : 560
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:23

Ouai, c'est vrais qu'elle parle beaucoup et qu'elle ne fait pas grand chose, mais bon, j'ai rien contre elle. En même temps, les filles de KL4, Linda et tous ça, étaient de vraies pestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiia55.skyrock.com
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:28

Sa force a été l'épreuve des ambassadeurs, et ça personne ne voulait y aller, et c'est sûr qu'au niveau des épreuves physiques ça le fait pas.. Mais il faut de tout, du muscle et du mental !
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:06

Oui c'est sure et qu'elle soit dans les quatres derniers survivant du spéciale retour des hèros elle peut être fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:36

@tite_moi = Comment je pouvais pas me sacquer le groupe de 3 (Sabira, Sophie & Linda), j'étais à fond avec les autres malheureusement Vicky s'était vite fait dégager.
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 6:43

C'est clair moi c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:03

Je ne voulais pas que tu sortes et j'aurais voulu que tu gagnes le confort avec ta fille.. mais bon, très contente de ton parcours !!!
Bonne continuation Catherine !!
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:08

Soit fière de toi et sans la victoire de jean-bernard tu serait en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Darkboyfun
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2009

Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:50

je suis tres heureux du parcours de toi Catherine j'étais super dégouté que tu sois parti je t'ai adoré tout au long de tonaventure bisous
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:26

Bien fait pour cette Catherine qui se dit qu'elle est droite et tout alors qu'elle en est rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:26

C'est vrai thomas mais bon elle la fait un bon parcours malgré qu'elle parler trop mais trop et sa lui a couter très cher.
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:14

Toujours en train de se plaindre, pleurer...Un rien la blesse, Romuald lui dit simplement en question "Tu lui as bien demandé de voter contre moi ?" et elle (comme une grosse c*nne) elle en fait toute une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
malou
Nouveau
Nouveau
malou


Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 26/01/2009

Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:20

bravo catherine je sui fiere de toi domage que tu n aille pas en finale mais ton pacours est supers tes filles peuvent etre fiere de toi tu na rien a te reprocher [AR] Question
Revenir en haut Aller en bas
malou
Nouveau
Nouveau
malou


Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 26/01/2009

Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:21

pour moi romuald est nul il se prends pour qui pirat
Revenir en haut Aller en bas
tite_moi
Grand aventurier
Grand aventurier
tite_moi


Nombre de messages : 560
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:39

Je préfère encore Catherine qui elle n'a pas changé de caractère, qui elle est restée authentique que Romuald', qui lui après avoir fait le gentil, fait des coups à tout le monde'.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiia55.skyrock.com
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:50

c'est clair et moi aussi, j'espère qu'il ne gagnera pas, il a joué avec les sentiments de tout le monde y compris ceux qui sont sortis, et ça ne s'appelle pas être sportif, mais faux-cul et prêt à tout pour écraser les autres..Ce n'est pas ça la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
tite_moi
Grand aventurier
Grand aventurier
tite_moi


Nombre de messages : 560
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:02

nat04 a écrit:
c'est clair et moi aussi, j'espère qu'il ne gagnera pas, il a joué avec les sentiments de tout le monde y compris ceux qui sont sortis, et ça ne s'appelle pas être sportif, mais faux-cul et prêt à tout pour écraser les autres..Ce n'est pas ça la victoire.

Entièrement d'acc' avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiia55.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Catherine (KL4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine (KL4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés - :: - Koh-Lanta Saison 9 et les anciennes - :: .: Koh Lanta : Le Retour des Heros :. :: - Les candidats --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser