- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés -

Toute l'actualité de Koh Lanta toutes saisons confondues, les discussions entre fans, les souvenirs etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Catherine (KL4)

Aller en bas 
+17
Jade S7
Darkboyfun
tite_moi
Iscariah
shadok
Hicks
MoundirSaison3
Moundir@Tony.fr
malou
lo818
Way to
Nat
cissouce
rémi mimi
supprimermoncompte1
GrégoireSaison7
Indian
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Indian
Admin
Indian


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:02

Nous voici sur le topic réserver à CATHERINE, candidate de Koh Lanta 4 ...

Son Parcours :
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlanta.forumgratuit.org
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:48

Elle va remporter aucune épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:00

C'est clair et par rapport au s'autre elle sera ridicule il j'aurait mieux fait de prendre grégoire moussa.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:17

moi je dis erreur monumentale de casting.

foutre une personne aussi incapable et aussi peu douée que catherine,faut le faire quand même.

Remarque, ce qu'on oublie,c'est que sa nullité la fera certainement avancer puisqu'elle est loin d'être menaçante d'où aucun danger de la garder longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:11

fodefandekohlanta a écrit:
C'est clair et par rapport au s'autre elle sera ridicule il j'aurait mieux fait de prendre grégoire moussa.

Ils l'ont choisi car c'était la reine des conflits. x'D
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:12

Oui c'est sure mais y'avait d'autre a choisir avant elle exemple grégoire triste.
Revenir en haut Aller en bas
cissouce
Nouveau
Nouveau
cissouce


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:08

C'est sur elle vas abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:31

Oui je pense aussi et si y'avait une surprise du genre grégoire remplacant et la remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:17

Catherine, je trouve que tu lâches trop rapidement, tu n'es pas mentale comme la petite jade.. mais je t'encourage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:49

Catherine va abandonner qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Way to
Nouveau
Nouveau
Way to


Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:13

Elle représente sûrement une catégorie de l'audimat.... TF1 ne fait jamais rien sans obtenir une contrepartie...

Elle a 40 ans, mère de famille de 3 enfants, la maman stable quoi, qui tient aussi son foyer, ect...

Y a pas mal de monde qui lui ressemble dans l'hexagone.

Sinon intrinsèquement..... ça va être dur pour elle, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lo818
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 08/10/2008

Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:22

Physiquement très faible, n'apporte rien sur le camp, elle n'a rien à faire dans cette aventure.

Mais c'est une personne qui amène des conflits et qui fait monter l'audimat d'où sa présence probablement.

Elle ne représente aucun danger pour les épreuves, les autres candidats devraient la garder longtemps, sauf si elle fout trop la m...
Toutefois, elle est trop faible pour atteindre la finale, même sur l'épreuve d'orientation...

Conclusion, je la vois bien dans les 5 - 6 voire 4 derniers rescapés mais pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Way to
Nouveau
Nouveau
Way to


Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:47

Chacun apporte ce qu'il peut ! On fait avec ce qu'on a mon garçon hein !
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:49

lo818 a écrit:
Physiquement très faible, n'apporte rien sur le camp, elle n'a rien à faire dans cette aventure.

Mais c'est une personne qui amène des conflits et qui fait monter l'audimat d'où sa présence probablement.

Elle ne représente aucun danger pour les épreuves, les autres candidats devraient la garder longtemps, sauf si elle fout trop la m...
Toutefois, elle est trop faible pour atteindre la finale, même sur l'épreuve d'orientation...

Conclusion, je la vois bien dans les 5 - 6 voire 4 derniers rescapés mais pas mieux.

Pas sûr... Si certains se réveillent...
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:29

Catherine n'ira pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:47

Ouais, je pense qu'elle va vite jerter.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:01

come je l'ai déjà dit, je suis convaincu que catherine est un boulet pour l'quipe SUR LES EPREUVES car elle abandonne trop rapidement.

maintenant, sur le camp, elle a l'ait de s'activer un peu .Mais elle doit faire gaffe car au 1er conseil jade avait dit en votant contre Jean-Luc "c'étais toi ou catheirne" ce qui signifie que si les jaunes reviennent à un conseil, il est fort possible que jade vote catherine.

Pardonne à filomène pour son coup de gueule, je ne pense pas que son pétage de plombs était dirigé vraiment contre toi, à mon avis, Filo voulait tellement la gagner cette 1ère épreuve qu'elle a dû être dégoutée du résultat.

ceci dit la production n'a pas tout montré et filo et jade ont dit toutes les 2 que la 1er à avoir accusé catherine c'était Jean-luc si on se fie aux images montrées, c'est faux mais plein de passages ne sont pas montrés et rien ne dit que ce n'est pas jean luc qui a commencé à monter la tronche de filomène contre catherine pour l'épreuve et qu'ensuite cette dernière ait fait le "travail à sa place"

allez bone chance à toi aussi catherine
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:30

Voila exactement.
Revenir en haut Aller en bas
malou
Nouveau
Nouveau
malou


Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 26/01/2009

Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:26

pourquoi pas loin allez y vous et on verras [img][/img] Sleep
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:54

Nan mais c'est abusé, elle a même pas fait 10 m qu'elle abandonne déjà à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:32

Catherine, tu métites le respect de tous, tu as prouvé que même si tu ne suivais pas ""sportivement"" les équipes, tu as fait don de ta personne lors de l'épreuve des ambassadeurs, en d'autres termes un suicide.. rien que pour ça, tu mérites de te retrouver en finale.. j'espère que tu vas te rétablir très vite .. bravo et bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moundir@Tony.fr
Nouveau
Nouveau
Moundir@Tony.fr


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:06

Je suis plein d'admiration devant le risque qu'elle a prit en toute connaissance de causes, franchement elle ce geste lui permettra de garder une belle image de sa candidature par contre elle risque de ne pas revenir et cela entraînerait automatiquement le retour de Clemence ce qui relancerait un peu le jeu
En tout cas, si elle s'en va maintenant elle peut être sûr que l'on se souviendra de son geste pour son équipe
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:51

Je la félicite de son courage et des risques qu'elle la pris franchement bravo,et non j'espère qu'elle va pas abandonner sa serait injuste.
Revenir en haut Aller en bas
malou
Nouveau
Nouveau
malou


Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 26/01/2009

Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:11

bravo catherine tu est humble tes enfants peuvent etre fiere de toi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
MoundirSaison3
Chef de tribut
Chef de tribut
MoundirSaison3


Nombre de messages : 4043
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:16

Elle a permi de se remettre a niveau avec les autres candidats et c'est bien pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine (KL4) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (KL4)   Catherine (KL4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine (KL4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés - :: - Koh-Lanta Saison 9 et les anciennes - :: .: Koh Lanta : Le Retour des Heros :. :: - Les candidats --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser