- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés -

Toute l'actualité de Koh Lanta toutes saisons confondues, les discussions entre fans, les souvenirs etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tous les infos sur "Le choc des héros"

Aller en bas 
+13
cissouce
Hired Killer
pat9522
Indian
zembla37
Sandman
math6310
GrégoireSaison7
Hicks
joshel212
rémi mimi
supprimermoncompte3
bart
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bart
Admin
bart


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:54

"Koh-Lanta, le choc des héros".

L'émission confirmée, dont le tournage devrait avoir lieu en novembre 2009 serait diffusée cet hiver ou au printemps normalement


Voici le concept:
12 candidats, 21 jours, 1 seul survivant ! 6 héros, des figures emblématiques de Koh-Lanta qui ont marqué l'aventure de leur empreinte mais qui, cette fois-ci, comptent bien gagner...
Face à eux, 6 champions, parmi les plus titrés du sport français, qui ont quitté leur discipline de prédilection pour se mesurer aux éléments et surtout aux autres. Ils ont décidé de s'affronter pour devenir l'ultime survivant de ce Koh-Lanta extraordinaire, de ce choc des Titans !






L’IDÉE a été vendue à la Une il y a quelques semaines. ALP, le producteur de « Koh-Lanta » aimerait organiser un « Koh-Lanta » « exceptionnel », comme le « Koh-Lanta, le retour des héros », mais cette fois avec des sportifs de haut niveau.
Objectif : opposer les anciennes gloires du sport hexagonal soit à des inconnus, soit plus probablement à des anciens héros de « Koh-Lanta ».

Du coup, la maison de production fait comme les candidats de son jeu (dont la neuvième saison commencera le vendredi 28 août) : elle part à la pêche.
Parmi les sportifs contactés, les athlètes Stéphane Diagana et Marie-José Perec ont décliné la proposition. Mais pas tous, assure Franck Firmin-Guyon, le patron d’ALP : « Certains sont intéressés. On continue à démarcher. Nous y croyons beaucoup. » Pour l’instant, il n’y a pas d’accord définitif avec TF 1. Tout dépend, en fait, du casting final de sportifs. Si de grands noms acceptaient, le tournage pourrait avoir lieu avant la fin de l’année.
Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte3
Aventurier qualifié
Aventurier qualifié



Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Re: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:00

L'audience va vraiment exploser. lol
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Re: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:25

pffffff la honte là franchement on touche les bas fonds.

Quel est l'intérêt de mettre en combat des sportifs de haut niveau face à des ex candidats (qui ne sont pas tous forts physiquement)?

Croyez-vous que le suspens sera surprenant?

Non car ça parait évident que les sportifs de haut niveau vont détruire les ex candidats à chaque épreuve..

Tous les gens le savent déjà à l'avance du coup, en raison du manque de suspens et les gens sachant déjà l'issue du jeu (plus aucun ex candidat), ils ne voudront pas regarder.

Et l'audimat va en prendre un coup


Je l'ai déjà dit, je préfère un koh lanta avec plein de candidats antipathiques afin de maintenir l'audience, il faut plein de stratèges et de manipulateurs pour qu'il y'ait des embrouilles, des clashs.

Ce sont les clashs et les stratégies qui font de l'audience et en aucun cas les capacités sportives de chacun. Si je veux voir des vrais sportifs, je regarde pas koh lanta mais les jeux olympiques.

je préfère des candidats comme véronique,irya,jessica et catherine kl4 qui y participent car au moins, on éclate de rire quand on voit leurs performances que des champions qui arrivent à tout faire sans difficultés
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte3
Aventurier qualifié
Aventurier qualifié



Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Re: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:39

C'est ton avis mais tu te trompe du fait que les sportifs vont écraser les anciens de koh-lanta car je peux te dire que sa sera vraiment pas évident pour les sportifs crois moi y'a pas d'avantage, et tu le vérra par toi même que personne pense pareil que toi, et tu vérra l'audience va exploser, et je pense que c'est une bonne chose un défi pour les sportifs d'affronter les anciens de koh-lanta voila.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Re: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:11

chacun son opinion moi je maintiens que l'audience va perdre un sacré coup et que ça aurait été mieux de faire un second koh lanta all star
Revenir en haut Aller en bas
joshel212
Grand aventurier
Grand aventurier
joshel212


Nombre de messages : 491
Age : 56
Date d'inscription : 03/08/2007

Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Re: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:28

Pas évident que l'audience chute pour ce Spécial.

Mais je suis d'accord avec rémi mimi: peu d'intérêt de voir des gens célèbres dans Koh Lanta dont toute l'originalité résidait dans l'affrontement d'inconnus jouant plus ou moins adroitement de stratégies. Avec des personnalités, peu de chance de voir stratégie et retournement, image publique oblige. Heureux d'apprendre que de grands athlètes ont décliné l'offre.

L'idée s'inspire peut être du Survivor "Fans vs Favorites", il aurait peut être mieux valu utiliser directement ce concept.
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte3
Aventurier qualifié
Aventurier qualifié



Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Re: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:32

Moi je suis plutôt content du choc des héros.


Dernière édition par MoussaSaison3 le Mer 21 Oct - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Aventurier
Aventurier
Hicks


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Re: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:30

Je pense qu'ils auraient dû encore attendre une année ou deux avant de refaire une édition spécial.
Et concernant le concept, à voir...je suis pas plus emballé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte3
Aventurier qualifié
Aventurier qualifié



Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Re: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:52

Quand on vérra le choc des héros je pense que sa va changer d'avis. lol
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Re: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:54

toutes façons, ça fait des années que il n'ya plus de stratégies et de vrais clashs car maintenant tous les aventuriers sont soucieux de leur image qu'ils vont donner aux téléspectateurs du coup tous se préservent de dire ce qu'ils pensent.

Et le premier qui tente une stratégie se fait démolir sur les forums car les gens n'arrivent pas à comprendre que c'est un jeu et que dans e jeu, il faut avoir un minimum de stratégie
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Re: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:41

Pis d'abord, ils ont pris qui comme héros sportifs ? u_u'
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte3
Aventurier qualifié
Aventurier qualifié



Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Re: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:08

Je sais pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
math6310
Nouveau
Nouveau
math6310


Nombre de messages : 47
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2009

Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Re: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:38

il est possible qu'il y aura ma cousine audrey prieto elle c'est une championne elle a meme gagné benjamin castaldi.
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte3
Aventurier qualifié
Aventurier qualifié



Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Re: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:53

Comment?
Revenir en haut Aller en bas
math6310
Nouveau
Nouveau
math6310


Nombre de messages : 47
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2009

Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Re: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:59

comment quoi oui c'est une championne de lutte elle a meme fait les JO.
On lui a proposé de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte3
Aventurier qualifié
Aventurier qualifié



Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Re: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:02

Elle va accepter?
Revenir en haut Aller en bas
math6310
Nouveau
Nouveau
math6310


Nombre de messages : 47
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2009

Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Re: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:13

oui,oui
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte3
Aventurier qualifié
Aventurier qualifié



Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Re: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:21

C'est super mathilde. lol
Revenir en haut Aller en bas
math6310
Nouveau
Nouveau
math6310


Nombre de messages : 47
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2009

Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Re: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:24

c'est sur que c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte3
Aventurier qualifié
Aventurier qualifié



Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Re: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:30

C'est clair je te comprend tu va la voir a koh-lanta. lol
Revenir en haut Aller en bas
math6310
Nouveau
Nouveau
math6310


Nombre de messages : 47
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2009

Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Re: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:40

oui c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Nouveau
Nouveau
Sandman


Nombre de messages : 19
Age : 59
Date d'inscription : 18/06/2007

Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Re: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:47

Le principe même de l'émission est bon; jeu de survie, milieu hostile, etc...Mais y envoyer des sportifs connus n'a que pour unique but de faire de l'audimat.
C'est du gâchis de concept.
L'idée de départ qui consistait à faire participer seulement des citoyens ordinaire était le principal moteur de l'émission et c'est justement ce qui la rendait intéressante, même si les célébrités peuvent y rencontrer les mêmes difficultés que les candidats anonymes.
Maintenant, ça va devenir une sorte de "loft à la plage", donc sans intérêt, comme toutes les émissions de tv réalités affligeantes tournées en studio, chateau ou autre "pavillons".
Koh Lanta était la seule tv réal digne d'intérêt.........était...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandman.bloxode.com
zembla37
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 01/09/2009

Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Re: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:44

je pense que des sportif de haut niveau prives de nouriture dans des conditions extreme pourraient vite perdre de leur performance de plus ils sont peut etre forts dans leur disiplines mais tout le monde a des faiblesses donc ca peut etre interressant
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Re: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:11

Ouais mais ils seront endurants et ce sera déjà un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte3
Aventurier qualifié
Aventurier qualifié



Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Re: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:36

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les infos sur "Le choc des héros" Empty
MessageSujet: Re: Tous les infos sur "Le choc des héros"   Tous les infos sur "Le choc des héros" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les infos sur "Le choc des héros"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés - :: Koh-Lanta, le choc des héros :: La saison spéciale en 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser