- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés -

Toute l'actualité de Koh Lanta toutes saisons confondues, les discussions entre fans, les souvenirs etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jean-Bernard (KL8)

Aller en bas 
+17
rozlina
Moundir@Tony.fr
audrey_p
Way to
lo818
Nat
joshel212
Hired Killer
Ted
Hicks
Laaris
cissouce
kohlanta9
supprimermoncompte1
GrégoireSaison7
MoundirSaison3
Indian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Bernard (KL8)   Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:54

Moundir@Tony.fr a écrit:
Nat Only Jade !!! a écrit:
Y'a un buzz sur le net, sur Jade, les internautes proposent de payer 1€ chacun afin de réparer cette grande injustice sur ce koh-lanta.. Et TF1 ne va pas laisser cette affaire terminer ainsi.. je me suis proposée pour faire partie de la pétition, histoire de fermer la bouche à des MB, et Jade est pressentie pour un autre koh-lanta dans le même genre ...C EST TROP COOL..

Au lieu de dépenser ton argent INUTILEMENT, tu ferais mieux de donner cet euro pour les enfants en Afrique qui en ont vraiment besoin !!!

Jade n'a rien fait d'extraordinaire, ce n'est pas le Dalai Lama

Comme le dit Way To, tout le monde était écoeuré que Grégoire soit éliminé à un tel point que plus personne ne voulait entendre parler de Koh Lanta et puis la pillule est passée après quelques jours...

+1 Donner de l'argent à des candidats de KL !!! MDR !! Surtout à une finaliste qui vient d'avoir 10 000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
tite_moi
Grand aventurier
Grand aventurier
tite_moi


Nombre de messages : 560
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Bernard (KL8)   Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:59

Pour le 1 €, chaqu'un fait ce qu'il veut, perso, je le ferai pas.' La finale de KL est terminée, et pétition ou pas, c'est fini. Romuald a gagné, faut l'accepter, pas la peine de remonter ça pendant 10 ans, y'a pas d'injustice, c'est la loi de KL. Jade n'a pas eut les votes, elle ne les a pas eut, c'est tout, je vois pas en quoi il y a besoin de la 'défendre'.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiia55.skyrock.com
Moundir@Tony.fr
Nouveau
Nouveau
Moundir@Tony.fr


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Bernard (KL8)   Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:21

Non mais Nat laisse tomber, y a des choses que t'as pas comprit, tu t'endends dire ça ? C'est vraiment incroyable, je croyais que j'avais tourné la page avec toi mais ton comportement m'irrite à un tel point ! Y a des tas de gens qui méritent d'avoir des aides financières, et je ne parle pas que des associations
Donner un euro à Jade... je n'ai jamais vu ça, cette idée ne frôlerait pas l'esprit de quelqu'un d'équilibré
Tes propos me donnent envie de vomir, laisse tomber, on ne vit pas dans le même monde
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Bernard (KL8)   Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:38

Je ne donne pas un € à jade, je me suis inscrite à un groupe de personnes qui veulent récompenser jade, c'est tout, et si ça se trouve, ça ne se fera pas, qu'est ce que je n'ai pas compris ?? Que tu cherches la mouise ça oui, pour dire que je suis déséquilibrée oui ça j'ai bien compris.. Je paye 100€ an à 3 associations, on ne vit pas dans le même monde ça c'est clair, maintenant écoutes passe ton chemin et moi le mien parce que sérieusement tu me fatigues, t'en as après moi, on ne sait pas pourquoi, et ce depuis que tu t'es inscrit sur ce forum..Lâche l'affaire, et si t'as envie de vomir, viens pas ici le faire..
C'est très très pénible..Je ne t'ai rien demandé, et je n'ai rien à voir avec toi, on ne se connait pas, alors arrête !!
Revenir en haut Aller en bas
tite_moi
Grand aventurier
Grand aventurier
tite_moi


Nombre de messages : 560
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Bernard (KL8)   Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:44

Moundir@Tony.fr a écrit:
Non mais Nat laisse tomber, y a des choses que t'as pas comprit, tu t'endends dire ça ? C'est vraiment incroyable, je croyais que j'avais tourné la page avec toi mais ton comportement m'irrite à un tel point ! Y a des tas de gens qui méritent d'avoir des aides financières, et je ne parle pas que des associations
Donner un euro à Jade... je n'ai jamais vu ça, cette idée ne frôlerait pas l'esprit de quelqu'un d'équilibré
Tes propos me donnent envie de vomir, laisse tomber, on ne vit pas dans le même monde

Chaqu'un fait ce qu'il veut de son argent. C'est pas le tient qu'elle donne, c'est le siens. Donc je vois pas ou est le problème, ni pourquoi tu parles de déséquilibrée. Vive la mentalité là !
Revenir en haut Aller en bas
http://leiia55.skyrock.com
Way to
Nouveau
Nouveau
Way to


Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Bernard (KL8)   Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:51

Moi je propose d'envoyer Nate Only Jade et Mondir@tony.fr au conseil des embassadeurs.

Le perdant des 2 me versera ce fameux euro par mois, jusqu'au prochain Koh Lanta.

Allez zou, affaire classée au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Bernard (KL8)   Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:52

Aille !!!!! :)))
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Bernard (KL8)   Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:19

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Bernard (KL8)   Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:43

who is jean-bernard? lol

boin et bien finalement, mon image très négative que j'avais de lui dans le kl8 a été remplacée par une image plutot positive, de quelqu'un de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Bernard (KL8)   Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:49

Pareil pour moi même s'il n'a pas fait parti de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Bernard (KL8)   Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:04

Bon quatrième du retour des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald de Koh-Lanta
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Bernard (KL8)   Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:31

Eliminé juste pendant la course d'orientation.
Romuald s'est rattrapé juste a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Bernard (KL8)   Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:43

Romuald c'est venger par rapport a sa saison,et son élimination a l'épreuve d'orientation et du coup linda phillipe raphael on voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Bernard (KL8)   Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:54

Raphael a tout simplement pas accepté qu'il puisse voter contre Amélie !
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Bernard (KL8)   Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:17

Oui exact.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald de Koh-Lanta
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Bernard (KL8)   Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:51

Moua j'ai pas vu cette saison^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Bernard (KL8)   Jean-Bernard (KL8) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Bernard (KL8)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jean Luc (KL1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés - :: - Koh-Lanta Saison 9 et les anciennes - :: .: Koh Lanta : Le Retour des Heros :. :: - Les candidats --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser