- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés -

Toute l'actualité de Koh Lanta toutes saisons confondues, les discussions entre fans, les souvenirs etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jade (KL7)

Aller en bas 
+23
Romuald de Koh-Lanta
Darkboyfun
Gchoisi
carpediem
alslayer
lester
Jade S7
Iscariah
tite_moi
rozlina
lefandekohlanta
Moundir@Tony.fr
Hicks
Way to
Nat
MoundirSaison3
mimi69
lo818
cissouce
rémi mimi
supprimermoncompte1
GrégoireSaison7
Indian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:45

Sur le forum jade na pas beaucoup de fan. lol
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:07

autant je ne l'aime pas autant je comprends quand même son comportement au début de l'aventure.


Je comprends que jade ait ralé et se soit plainte de l'équipe qu'elle avait. En effet dans son équipe, il y'avait :

-catherine qui est un gros b..let et qui termine toujours dernière dans les jeux.

-filomène bon encore elle,quoi qu'on en dise, elle se démerdait pas mal dans les épreuves et finissait souvent dans les premiers

-jean-Luc qui handicape l'équipe à cause de son vieil âge. Il est évident que un jean-luc ne peut rivaliser un françois david ou un moundir

-tony même si il est costaud lui aussi son âge fait que il ne peut rivaliser un moundir ou un Fd

-romuald bon et lui ça va.


au final , jade se retrouve dans une équipe où il y'a 3 maillons faibles donc du coup ça lui a foutu les boules.
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:52

Après avoir lu le nouveau Télé Star, je me rends compte du comportement de Jade, son vrai comportement. Elle est prête à tout pour gagner, c'est une menteuse, une hypocrite...

Sinon concernant son équipe je suis d'accord. Chez les rouges, leur seul handicap était Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:20

Bah oui logiquement,et normalement le maillon faible tu l'élimine.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald de Koh-Lanta
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:49

Ouai,elle a pas beaucoup de fan effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:17

jade n'a pas beaucoup de fans d'accord mais reconnaissez qu'elle a tout fait pour qu'on la déteste aussi.

Entre son hypocrysie permanente,ses manipulations,sa trahison,sa mauvaise foi et ses crises d'hystérique à 2 balles quand elle perd,il ne faut pas trop espérer être apprécié
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:15

autant je la déteste aujourd'hui autant je ne regrette pas du tout qu'elle y ait participée

je m'en souviendrai toute ma vie de ses crises lorsqu'elle voit qu'elle est dans une équipe de merde et surtout quand elle perd une épreuve

Son accent me fait rire et sa tronche de chien battu également.

avec le recul j'ai du mal à la détester vraiment car au moins contrairement à certains fantiomes du genre clémence ou christelle ,elle a apporté de l'animation.

et puis bon finalement elle a joué le jeu à fond c'est ce qu'il faut


je lui souhaite de se réconcilier avec filomène et qu'elles redeviennent les meilleures amies du monde.
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:29

Ouais enfin...Quand on pense qu'elle n'a pas donné la part du marché à Simon, Marilyne et Patou.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:55

ben en fait concernant le partage, je la comprends un peu.

Quand tu t'es donnée du mal du début à la fin pour survivre aux conditions de vie et aux autres pour les 100 000 euros, t'as pas forcément envie de partager avec les autres et de ne gagner que 20 000 euros dans l'histoire.

L'erreur de jade a été d'avoir promis ce partage là évidemment comme elle a promis, elle passe pour une garce mais si ellle n'avait rien promis, il ne faudrait pas lui reprocher.

pour moi il est clair et net que elle a promis ce partage uniquement pour ne pas se faire virer par les autres rouges . Parce que si elle avait dit "non non ne comptez pas sur moi pour partager, moi j'ai la thune je prends tout", les autres n'auraient pas accepté cet individualisme et lui auraient fait payer. Donc du coup, elle n'avait pas d'autre choix que de promettre ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:03

Même, une promesse c'est une promesse. Si elle a décidé de faire ça, qu'elle le respecte. Elle a pas à mentir de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:18

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:09

je me rappelle du 1er conseil de ce retour des héros MDR



Denis : jade, qui,pour vous, n'a pas eu le niveau et qui donc a entrainé cette défaite?

Jade : euhh alorsi l y'a 2 personnes à mon sens bon catherine elle était là physiquement elle n'était pas capable de porter la vasque. La 2ème personne ça serait Jean Luc parce que à plusieurs reprises il nous a gênés au niveau du quadrillage car il était dos à romuald.

certains la considèreront comme une prétentieuse du style "c'ets la fautes des autres pas la mienne"

Ben moi au contraire j'ai la larme aux yeux tellement j'en rigole parce que elle est exactement comme moi, elle perd une épreuve, hop elle accuse les autres, elle est défaitiste et est mauvaise perdante MDR c'est tout moi quoi je me rerouve dans son caractère lol.
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:26

Bah en même temps, elle a dit les choses comme elles étaient, elle allait pas dire "ouais c'est de ma faute" alors qu'elle avait aidé du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:07

imagine la scène. Ils sont 8 au conseil, denis demande à jade qui n'a pas été au niveau. Et elle répond

"selon moi, il y'a 7 personnes qui n'ont pas été à la hauteur" MDR
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:48

Ouais là ça voudra dire qu'elle a tout foutu selon elle mais de toute façon c'est pas ce qu'elle a dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte3
Aventurier qualifié
Aventurier qualifié



Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:59

Oui exact, et tant mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:09

JADE a été la stratège la plus fine de ce koh lanta all stars .
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte3
Aventurier qualifié
Aventurier qualifié



Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:28

Oui mais très forte. lol
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:43

Elle a surtout été épargnée et favorisée à mort par la production qui a toujours accentué son coté soi disant "sportif" mais bon ses innombrables défauts, tf1 ne les diffusait pas.

Si elle est parvenue à aller en finale, c'est uniquement parce que elle a comtpé sur l'alliance jaunes contre rouges pour avancer.

C'est également parce que lors de l'épreuve de l'orientation, un caméraman a dû lui balancer l'endroit où se situe l'objet à trouver,c'est évident. On ne peut pas mettre juste 2 minutes à trouver un objet dans un si grand espace surtout que jade n'avait pas l'air de maitriser à fond la carte et la boussole.

toutes manières, dés le 1er épisode, j'ai compris que elle serait encore protégée par les montages. Par exemple, dés la constitution de l'équipe, ça n'a pas été montré mais dés ce moment là, elle a fait un scandale parce qu'elle jugeait être dans une équipe de losers.

D'ailleurs pour ceux qui disaient "filomène est une manipulatrice", QUI est allé voir romuald au 1er épisode pour le convaincre d'éliminer Jean-Luc?

réponse : tataaaa jade (et oui)




qu'elle n'ait jamais été éliminée suite à un conseil c'est simplement de la veine.
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte3
Aventurier qualifié
Aventurier qualifié



Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:27

Jade deux fois en finale en deux koh-lanta elle gagne la tune donc 55 000 euros 10 000 euros, et c'est vraiment juste.
Revenir en haut Aller en bas
math6310
Nouveau
Nouveau
math6310


Nombre de messages : 47
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2009

Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:47

moi jade c'est ma candidate favori avec kevin , gregoire , phillipe et romuald
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte3
Aventurier qualifié
Aventurier qualifié



Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:26

Jade a sortie son livre jade l'insoumise de koh lanta je vais l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:46

Bah moi pas xD
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte3
Aventurier qualifié
Aventurier qualifié



Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:04

Je sais même pas il coûte combien son livre. lol
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:40

"A la base je voulais prendre Filomène, c'est une amie depuis 2007, on a tout partagé au delà de tout"

En interview "filomène n'a jamais été mon amie"


A u conseil "Je veux qu'une femme remporte koh lanta"

"je vais prendre Romuald comme finaliste"


"la personne qui a le moins de chances de séduire le jury c'est romuald"
"je me suis dit que je prendrai la personne tombée en 2ème position par esprit sportif"


Ah là là pauvre jade, que de contradictions dans tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade (KL7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jade (KL7) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade (KL7)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés - :: - Koh-Lanta Saison 9 et les anciennes - :: .: Koh Lanta : Le Retour des Heros :. :: - Les candidats --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser