- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés -

Toute l'actualité de Koh Lanta toutes saisons confondues, les discussions entre fans, les souvenirs etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 François-David (KL6)

Aller en bas 
+17
lo818
rozlina
Ricardo
Pseudo toi même !
lefandekohlanta
Hicks
malou
Moundir@Tony.fr
rémi mimi
Way to
Nat
miss_celia
kohlanta9
cissouce
supprimermoncompte1
GrégoireSaison7
Indian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pseudo toi même !
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:23

Heu...

Perso, je n'y ai pas crut une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:25

Moi si .. Au début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:03

Moi pareil mais hélas francois-david éliminer dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:47

Nan c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
Nouveau
Nouveau
Ricardo


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:38

dommage pour lui c'est le plus fort qui part
Revenir en haut Aller en bas
rozlina
Nouveau
Nouveau
rozlina


Nombre de messages : 27
Age : 68
Date d'inscription : 24/01/2009

François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:47

Bien sur que c'est un couple ça se voit tout de suite,je suis en couple depuis longtemps et je reconnais les regards qu'ils échangent,c'est de la vraie complicité de couple,on n'est pas obligé de s'embrasser et de se dire je t'aime à tout bout de champ pour en être convaincu. Vous verrez quand vous aurez un peu d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:55

C'est vrai mais bon on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
lo818
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 08/10/2008

François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:22

Je voulais que FD soit l'un des premiers éliminés lors de ce KHL, finalement il est remonté dans mon estime et je lui dis bravo pour son excellent parcours !
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo toi même !
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:36

Citation :
bravo pour son excellent parcours !

Toi t'a pas vu KL6 scratch
Revenir en haut Aller en bas
lo818
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 08/10/2008

François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:07

euh si, j'ai vu koh lanta 6... Mais je parlais de son parcours sur ce KHL all stars.

Mais lors de KHL 6, A part Sébastien qui était un peu au dessus du lot, le groupe des jaunes était tellement soudé et dominant par rapport aux rouges qu'il était difficile de voir un de ses candidats émerger en particulier... FD était fondu dans le groupe... Il n'y avait pas vraiment de "meneur" à la Bertrand de KHL8 ou Patrick de KHL7.
Revenir en haut Aller en bas
audrey_p
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:24

c'est dommage qu'il soit parti je l'aimais trop mais je déteste les jaunes surtout tony c'est que moi je moi je et c'est un gros matchot
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2008

François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:04

lo818 a écrit:
Je voulais que FD soit l'un des premiers éliminés lors de ce KHL, finalement il est remonté dans mon estime et je lui dis bravo pour son excellent parcours !
Tout à fait d'accord avec ça : pour moi, François-David est la bonne surprise de ce all stars ; autant lors de sa saison, j'ai trouvé qu'il était peut-être le pire gagnant de l'histoire de Koh Lanta, ceci après avoir été laminé dans la plupart des épreuves par ses adversaires masculins Ludovic et Sébastien et avoir tenu seulement 1,40 min sur les poteaux. Autant aujourd'hui, bien qu'il n'ait pas gagné ce retour des héros, il a démontré que quand il était vraiment en danger (pas comme dans sa saison), il savait se défoncer pour gagner un grand nombre d'épreuves.

Moi qui le prenais presque pour un amateur dans la saison 6, il s'est ici révélé comme un grand compétiteur qui a prouvé qu'il avait mérité son titre. Malheureusement, comme dans la plupart des Koh Lanta, c'est quand on est plutôt faible qu'on gagne et quand on devient fort qu'on perd... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:28

Oui exact le classique de koh-lanta.
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:45

Pas vrai, Clémence et jade étaient fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Moundir@Tony.fr
Nouveau
Nouveau
Moundir@Tony.fr


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:46

C'est l'un de ceux qui étaient le plus méritant, ils ne lui ont vraiment laissé aucunes chances

Honte à Catherine et Filomène qui lui ont refilé tous leurs sacs alors que c'était seulement une épreuve de confort

Honte à Jade parce qu'elle n'a pas choisie Tony pour aller voir les requins alors que c'est lui qui l'a fait passer dans son tunnel

Clémence forte ? A l'époque peut-être mais c'était surtout parce qu'elle savait se taire et se faire discrète
Jade a encore des remords pour Grégoire et ne voulait pas voter pour FD pour se rattraper mais pour réellement se rattraper, elle aurait dû tout faire pour qu'il ne se fasse pas sortir par les autres, elle aurait pu parler à Filomène et Catherine pour virer JB qui n'a rien à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Aventurier
Aventurier
Hicks


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:04

Moundir@Tony.fr a écrit:

Jade a encore des remords pour Grégoire et ne voulait pas voter pour FD pour se rattraper mais pour réellement se rattraper, elle aurait dû tout faire pour qu'il ne se fasse pas sortir par les autres, elle aurait pu parler à Filomène et Catherine pour virer JB qui n'a rien à faire ici

Beaucoup trop délicat comme coup à faire.
Et ça me fait marrer, elle aurait tenté de faire ça, on aurait sûrement dit que c'était une traitre par rapport à son équipe.
Bref, quoiqu'elle fasse elle est critiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:11

Moundir@Tony.fr a écrit:

Honte à Jade parce qu'elle n'a pas choisie Tony pour aller voir les requins alors que c'est lui qui l'a fait passer dans son tunnel
Heuuuuuuuuuuuuuuu jade a laissé gagner Tony sur l'épreuve du cochon pendu.. Elle a dit que ça lui était évident vu qu'il l'a laissée passer dans le tunnel, alors faut arrêter de toujours la casser.. de toutes façons elle va gagner et ce sera un vrai plaisir ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Moundir@Tony.fr
Nouveau
Nouveau
Moundir@Tony.fr


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:58

nat04 a écrit:
Heuuuuuuuuuuuuuuu jade a laissé gagner Tony sur l'épreuve du cochon pendu.. Elle a dit que ça lui était évident vu qu'il l'a laissée passer dans le tunnel, alors faut arrêter de toujours la casser.. de toutes façons elle va gagner et ce sera un vrai plaisir ...

En même temps, elle a cassé Tony après alors c'est pas un vrai cadeau qu'elle lui a fait, cela ne lui a donné qu'une mauvaise image
Si elle ne gagne pas, comment je vais me marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Aventurier
Aventurier
Hicks


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:33

Moundir@Tony.fr a écrit:
nat04 a écrit:
Heuuuuuuuuuuuuuuu jade a laissé gagner Tony sur l'épreuve du cochon pendu.. Elle a dit que ça lui était évident vu qu'il l'a laissée passer dans le tunnel, alors faut arrêter de toujours la casser.. de toutes façons elle va gagner et ce sera un vrai plaisir ...

En même temps, elle a cassé Tony après

Oui, c'était après que FD lui ait dit que Tony l'avait critiqué par derrière.
Après, est-ce que FD lui a dit la vérité, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:40

Ya plein chose qu'on sait pas a 100% sa c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:58

Je suis sûr qu'FD a fait ça pour essayer de sauver sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
audrey_p
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:13

oui c'est probable mais c'est possible qu'il est dit la vérité car il savais très bien qu'en disant sa sa ne le sauverais pas tout ce que je j'espére c'est que quelqu'un tombera malade et qu'il reviendra car j'ai lu sur télé-loisir il yu a un moment de sa que 3 personnes allaientêtre contraint de quitter le jeu et la personne n'est encore parti pour cause de maladie dons j'espére que se sera la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Way to
Nouveau
Nouveau
Way to


Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:12

FD, sur le coup n'a pas démérité... Il a oublié des sacs le pauvre garçon... Dommage pour lui.

Jade, Aucune éthique, et elle vient faire des remarques. Elle ferait mieux de se taire. Purée, avoir le culot de laisser Tony sur le carreau, alors qu'elle ne doit la victoire QUE à lui.

Tony est un vrai compétiteur, pas un charlot. Lui, il a rendu le totem de l'immunité, et même accepté de risquer sa peau donc.

Mais la Jade, vous croyez que ça lui a traversé l'esprit de dire "Je refuse de gagner l'épreuve de confort, je ne l'ai pas mérité, c'est grâce à Tony que j'ai gagné ?"

Non, pas du tout, pour le remercier elle l'a regardée droit dans les yeux et elle a dit "Je prend Philomène".

Ca pue les alliances et la stratégie (la fourberie plutôt) à plein nez. Pauvre Tony, beaucoup trop intègre mon garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Moundir@Tony.fr
Nouveau
Nouveau
Moundir@Tony.fr


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:21

C'est pas possible que dans les six derniers qui restent, trois vont abandonner, c'est trop gros FD ne reviendra pas

Jade n'a pas l'esprit d'équipe, déjà qu'elle voulait laisser tomber l'équipe au début de l'aventure et en plus elle se permettait de critiquer les membres
"Eux ils ont Moundir, Phillipe et FD et nous on a qui ?", ça c'est pas le discours d'une personne sportive, elle ce qu'elle veut c'est être dans l'équipe la plus forte et écraser (ne pas battre, tout simplement écraser) ses adversaires
Filomène, comme le disait Jean-Luc, est manipulatrice et tire toujours les situations à son avantage
Catherine est vraiment naïve et n'a pas l'âme sportif
Franchement, je suis déçu des filles qui restent
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:17

Et ben c'est démoramlsant toutes ces critiquent méchantes, heu way lol pour toi, le mec de jade est de la région Lyonnaise ..Alors heu voilà quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





François-David (KL6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François-David (KL6)   François-David (KL6) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
François-David (KL6)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés - :: - Koh-Lanta Saison 9 et les anciennes - :: .: Koh Lanta : Le Retour des Heros :. :: - Les candidats --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser