- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés -

Toute l'actualité de Koh Lanta toutes saisons confondues, les discussions entre fans, les souvenirs etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Romuald (KL4)

Aller en bas 
+12
Ted
rozlina
tite_moi
Hicks
Iscariah
Moundir@Tony.fr
Nat
kohlanta9
cissouce
supprimermoncompte1
GrégoireSaison7
Indian
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:38

On vérra tout sa vendredi. lool
Revenir en haut Aller en bas
tite_moi
Grand aventurier
Grand aventurier
tite_moi


Nombre de messages : 560
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:37

J'le déteste, celui là. Manipulateur de première. Tony avait une confiance absolue en lui, et il a été raconté je ne sais quoi aux filles. Pff', s'il se casse une jambe pendant l'épreuve des poteaux, je crois que je vais hurler de joie.'
Revenir en haut Aller en bas
http://leiia55.skyrock.com
Iscariah
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2008

Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:00

Tu vas surtout hurler de joie car il va gagner...
(pas sur les poteaux...)
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:55

Pfff pas croyable de souhaiter que quelqu'un se casse une jambe. =_="

Aucun respect.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2008

Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:32

Ce qui est amusant, c'est de constater que les 2 finalistes hommes sont les 2 derniers de la toute première épreuve de ce all stars... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:16

Ah oui ta raison c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
lo818
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 08/10/2008

Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:00

Iscariah a écrit:
LE nouveau maître de koh-Lanta!!

Par rapport à NicoKl2 : pas de stratégie trop tôt!

et surtout pas de trahison qui soit dévoilée avant le conseil final...

Et hier au vu de l'épisode, Tony et "ses Jacarés" doivent se mordre les doigts...

(Catherine est mis hors contexte : Connaissant Tony, il n'a sans doute même pas voulu l'écouter...)

Pour ceux qui n'ont rien compris : je vous laisse réfléchir là-dessus et à vendredi 23h00!

Romuald s'était déjà montré très stratège lors de la saison 4, en faisant éliminer la petite protégée du "grand Raphaël" et en s'opposant à lui aux portes de la finale.

Malheureusement pour Romuald, il avait perdu à l'épreuve d'orientation, se prenant une voix de malus contre lui pour le conseil, et Raphaël l'avait fait éliminer pour se venger en liguant Philippe et Linda contre lui... Faut dire qu'avec déjà une voix contre lui avant le conseil, la messe était presque dite...
Le coup de poker stratégique de Romuald s'était donc finalement retourné contre lui cette fois là...

Tout cela pour dire qu'il n'y aucune surprise quant à la personalité de Romuald, qui n'est pas aussi gentil que certaines personnes le disent et qui est très stratège également...

De là à le comparer à Nicolas... Je pense qu'il maitrise quand même moins la stratégie... Pour moi le meilleur stratège après Nicolas reste William de la saison 1, même si celui-ci avait été trahi juste avant la finale...
Mais que dire aussi de Bertrand KL8, qui, sans stratégie apparente, maintenait tous les candidats dans sa mains de telle sorte que personne de son équipe ne vote contre lui avant la finale et avait mater la rébéllion (Christophe) sans trembler...
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:59

Très stratège, vous employez de grands mots. Eliminée la protégée de Raphael, je vois pas trop la stratégie dans ça puisqu'il savait que ça le vexerait et en plus Linda l'aimait pas (pas la même équipe).
Revenir en haut Aller en bas
tite_moi
Grand aventurier
Grand aventurier
tite_moi


Nombre de messages : 560
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:59

Petite question, Romuald avait gagné KL4 ? Parce que j'me mélange un peu les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiia55.skyrock.com
Hicks
Aventurier
Aventurier
Hicks


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:02

tite_moi a écrit:
Petite question, Romuald avait gagné KL4 ? Parce que j'me mélange un peu les pinceaux.

Non, c'était Philippe qui avait gagné.
Romu avait perdu à l'épreuve d'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:13

Toi, t'as gagné en racontant des bobards à tout va, finalement t'as perdu l'amitié de Tony et c'est bien fait pour toi..Pour moi, tu n'as rien gagné et les cent mille € c'est comme si tu les avais dérobés.. Jade restera cvainqueur dans les mémoires...
Revenir en haut Aller en bas
cissouce
Nouveau
Nouveau
cissouce


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:15

Bravo a Romuald mais dommage que l'on a pas sue le fin mots de l'histoire il aurais juste falu demmander a J-B pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:17

Avoir gagner kom sa c'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Jade S7
Nouveau
Nouveau
Jade S7


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2009

Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:22

bravo quand même à lui...
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:25

Je lui dit pas bravo a romuald.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:29

Ben moi non plus hein il a truandé pour y arriver, mais bon, c'est très dommage pour la petite Jade, en fait si elle avait pris filomène la vilaine elle aurait largement gagné, elle a fait le mauvais choix, quand je pense à toutes les épreuves qu'elle a gagné !!!pff m'enfin elle est championne dans beaucoup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:36

Oui je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Moundir@Tony.fr
Nouveau
Nouveau
Moundir@Tony.fr


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:44

Heureux que ça soit lui ai gagné, cela montre bien que ce n'est pas parce que l'on gagne son édition qu'on est forcément le meilleur candidat
Un grand bravo à Romuald pour son parcours dans ce Koh lanta des héros
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:51

Romuald a gagner en racontant des mensonges il faut le savoir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Aventurier
Aventurier
Hicks


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:07

Ça ne me dérange pas plus que ça qu'il ait gagné.
Il méritait moins que Jade mais bon c'est le jeu les autres ont choisi.
Mais avec le recul et en voyant les épisodes, je pense que certains ont du regretter leur vote.

Même si il a fait un mauvais coup à Tony, je ne pense pas qu'il a un mauvais fond. Il a quand même soutenu Jade quand Filomène faisait sa mauvaise langue au conseil finale.

Bref, bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:59

Bravo a lui pour son interet surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Aventurier
Aventurier
Hicks


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:04

Un article sur Romuald dans le magazine Public :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=335970romuald.jpg


( scans de lerefuge.xooit.fr )
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2008

Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:40

Et dire que celui qui a remporté ce retour des héros est un candidat qui, lors de son Koh Lanta d'origine, avait terminé à une place près du plus grand aventurier toutes saisons confondues... pirat Quelque part, cette victoire, c'est un peu une victoire de Raphaël par procuration !... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Way to
Nouveau
Nouveau
Way to


Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:02

Bien joué Romuald, enfin cette année c'est quelqu'un qui mérite de gagner le Koh Lanta !

Bien joué mon gars. Comment j'étais happy hier mais trop.

mouah à tes 2 petites perles.
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:51

Nat Only Jade !!! a écrit:
Toi, t'as gagné en racontant des bobards à tout va, finalement t'as perdu l'amitié de Tony et c'est bien fait pour toi..Pour moi, tu n'as rien gagné et les cent mille € c'est comme si tu les avais dérobés.. Jade restera cvainqueur dans les mémoires...

=_=" Il a pas raconté de bobards, il aurait pas eu d'intêret à faire ça (et j'ai déjà expliqué les raisons) et en plus s'il dit qu'on peut demander à JB c'est qu'il a raison sinon il prendrait pas le risque qu'on demande à JB pour qu'il dise non.

Donc arrêter de croire le Tony qui fait son mauvais perdant parce qu'il se croyait le meilleur.

Donc un gros bravo à Romuald qui est quelqu'un de bien. ;-)

Cette victoire, il ne l'a pas volée, c'est Jade qui lui a donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romuald (KL4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romuald (KL4)   Romuald (KL4) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romuald (KL4)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés - :: - Koh-Lanta Saison 9 et les anciennes - :: .: Koh Lanta : Le Retour des Heros :. :: - Les candidats --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser