- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés -

Toute l'actualité de Koh Lanta toutes saisons confondues, les discussions entre fans, les souvenirs etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moundir (KL3)

Aller en bas 
+20
audrey_p
rémi mimi
Mia
Moundir@Tony.fr
camanette
shadok
moudirsuperstar
Way to
alex2115
wedge45260
Nat
MoundirSaison3
miss_celia
mimi69
Ted
kohlanta9
cissouce
supprimermoncompte1
GrégoireSaison7
Indian
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:21

C'est ce soir deux épisodes, entre les animaux sauvages et dangereux et les colères des uns et des autres, la soirée promet d'être croustillante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:08

je suis un peu écoeurée que tu sois élilminé, bon courage Moundir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:08

Moi pareil tien bon moundir.
Revenir en haut Aller en bas
wedge45260
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:02

Bon on a tous vu ce qui c'est passé Moundir éliminé, c'est domage parceque c'est quelqu'un qui en veux..
Revenir en haut Aller en bas
alex2115
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2009

Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:42

C'est qqun qui en veut mais vous me faîtes pitier à soutenir un malade mental pareil..... On croirait qu'il joue sa vie à un jeu il se prends pour le centre du monde entre son nouveau bandeau militaire et son language d'ours mal lèché moi je dis bon debarras...... Ridicule ce mec.... J'ai honte pour TF1 de montrer des images d'un malade comme lui.......
Revenir en haut Aller en bas
Way to
Nouveau
Nouveau
Way to


Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:00

Il est toujours montré et pointé du doigt par TF1 comme l'animal, le type mauvais et dangereux...

Il faut aller plus loin que ce que TF1 vous donne à manger.

Personnage charismatique, écoutez le lorsqu'il parle... Ne l'écoutez pas lorsque TF1 choisis des morceaux bien spécifique.

Ca change vraiment tout.

Bref, un personnage qui n'est pas montré à sa juste valeur, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
alex2115
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2009

Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:04

peut-être que Tf1 amplifie un peu je suis ok avec ça mais il y a quand même des choses exprimées et une violence qu'il a montrée et ça TF1 ou pas je trouve inacceptable... comme de chiffoner son vote pendant le conseil..... je pense pas que TF1 l'aie forcer à avoir ce comportement de mauvais perdant rageur.... Pour lui il aurait fallu éliminer Emillie pui Clemence et après Philippe pour aller droit en finale et ben non désolé moundir des fois dans la vie ça marche pas comme on veut et tant mieux!!!! c'est ça apprendre à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Way to
Nouveau
Nouveau
Way to


Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:25

tu remarqueras que lorsqu'il est filmé en France, il est hyper calme, sage et souriant, dans son bureau, pareil...

Donc là, il est dans son élément.

Alors que dans la jungle.... TF1 laisses bien mijoter comme il faut, ils attendent bien que la mayonnaise monte, et hop, ils te font un bon petit montage, histoire de bien faire de l'audimat.

Faut pas se leurrer, c'est pas en quelques phrases d'un homme de 35 ans, qu'on a le droit de se faire une image.

Pour ma part, c'est de TF1 dont j'ai une image, pas de Moundir.

Dans la vie, il est chef d'entreprise. Et pour en arriver à vendre des produits, et vouloir viser l'autre côté de l'océan... Il faut un minimum de stabilité dans son esprit, de force, de sérenité, mais surtout de calme, de sagesse et de recul.

Donc, à titre personnel, l'image qui a été donné de Moundir est complètement faussé.

Qu'est-ce qui prouve que les autres n'ont pas fait pire, pour l'amener jusque là ?

Philippe a carrément menacé de prendre les armes contre Moundir, alors que tout était calme et bien tranquille. Moundir n'était même pas là.

Les 2 (Philippe et FD) commençaient déjà à tenir ce genre de discours dans le dos de Moundir. Sauf que Moundir, lui, dit clairement les choses en face.

Cela dit, la violence et la vulgarité, ne se cautionne pas; sur ce point je te rejoins complètement.

L'ordre d'élimination que tu préconises est me semble t'il, le plus juste et le plus stratégique pour lui (et Christelle) mais bon.... dans la vie ça marche pas toujours comme on veut...
Revenir en haut Aller en bas
alex2115
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2009

Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:35

Certainement que TF1 profite d'un (sang chaud) comme lui pour faire de l'audience mais bon personne lui a mis le couteau sous la gorge pour participer à cette émission encore une fois tous les candidats présents à ce all star le savent.... TF1 fait son job c'est tout..... Pour ma part je vois pas pourquoi on éliminerait toujours les plus faible physiquements son manque de maîtrise des émotions met autant en Péril une équipe voir plus que qqun un peu plus faible physiquement...... Sorry mais s'étais à lui de sortir hier quand à christelle elle a juste pas fait la bonne aliance tant pis......
Revenir en haut Aller en bas
Way to
Nouveau
Nouveau
Way to


Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:40

C'est juste mon avis et ma position Mister Alex, allez pour la peine je ne vote pas contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:54

C'est drôle, je suis d'accord avec alex mais aussi avec toi, Way.

Moi je suis d'accord avec Moundir n'empêche sur ce qu'il a dit sur Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
moudirsuperstar
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2009

Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:38

Moundir super star!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:41

je suis d'accord avec way, c'est la vérité, Moundir est quelqu'un de sage, et puis comme je l'ai souvent dit, loin des siens, dans des conditions climatiques difficiles, peu à manger, les épreuves infernales etc.. cela ajouté à la compétiton, je pense que chaque candidat à sa place, même si j'ai effectivement pensé que philippe ne s'expliquait pas, mais il hurlait en fait ! lui aussi a dérapé.. Personnellement le coup du papier froissé m'a valu un bon fou rire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2008

Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:24

Bizarre, le coup du papier froissé : quand Denis l'a lu, il m'a pas semblé froissé du tout !!! A se demander si la scène où Moundir le froisse a pas été tournée après coup, histoire d'en rajouter un peu !
Autrement dit, toutes ces crises de colère, ça pourrait bien être du bidon mis en scène par la prod.
Revenir en haut Aller en bas
camanette
Nouveau
Nouveau
camanette


Nombre de messages : 36
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:05

je suis persuadée que plus d'une personne perdrait son calme dans de telles conditions de survie ... c'est humain apres tout la colere tant qu'elle ne reste qu'à ce stade ...
Revenir en haut Aller en bas
Moundir@Tony.fr
Nouveau
Nouveau
Moundir@Tony.fr


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:36

C'était Moundir qui faisait monter l'audimat, TF1 va regretté son départ, il aurait mieux fallu que les jaunes puissent prendre un candidat chez les rouges comme ça Tony, Jade et les autres auraient sans aucuns doutes prit Moundir et tout cela ne serait pas arrivé... enfin bon il reste encore Tony, soyons optimistes
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:13

Oui tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Nouveau
Mia


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:10

shadok a écrit:
Bizarre, le coup du papier froissé : quand Denis l'a lu, il m'a pas semblé froissé du tout !!! A se demander si la scène où Moundir le froisse a pas été tournée après coup, histoire d'en rajouter un peu !
Autrement dit, toutes ces crises de colère, ça pourrait bien être du bidon mis en scène par la prod.

Non, non, il était bel et bien froissé.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier
Nat


Nombre de messages : 683
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2008

Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:51

cette histoire a causé un bug pas possible sur la new letters, les gens accusent Moudir de sanguin, d'arabe, de violent et de tout les mots de la terre, j'ai passé 3heures à tout lire, je trouve qu'ils en font trop..Moundir n'a fait que répondre à la gueulante de philipe qui criait comme un putois.. je suis consternée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moundir@Tony.fr
Nouveau
Nouveau
Moundir@Tony.fr


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:57

C'est ce qui arrive aux candidats qui sont entiers, ils ne passent pas leur temps à mentir ni à trahir, de ce fait dès qu'il y a une embrouille ceux sont eux qui trinquent le plus malheuseusement...
Mais de toute façon, ça n'arrange pas Phillipe, lui qui voulait rester à l'écart des disputes pour passer inperçu, le voilà au premier plan et qui plus est, il se retrouve à endosser le rôle de chef des Jakaré, et comme tout les chefs de tribut il ne va pas faire long feu... enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:50

Jamais les chefs n'ont gagné Koh Lanta.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:39

c'est vrai que moundir est une grande gueule donc idéal pour l'audimat d'où pour la production également.

comme quelqu'un l'a dit, les gens ne prennent pas assez de recul par raapport aux images montrées.

Là, la production nous l'a fait passer comme un monstre, un violent qui agresse tout le monde à tout va(philippe,fd,émilie). Mais ayons un peu de fugeote. Même si moundir est quelqu'un de caractériel, il s'énerverait pas sur les gens sans raisons. Si on le voit péter un cable sur émilie et sur philippe, cela signifie que ces deux derniers ne sont pas tout blancs dans l'histoire, c'est sûr que ci ces derniers le critiquent dans son dos, c'est normal qu'il s'énerve à la fin.


Tout un commentaire pour vous faire comprendre que le méchant n'est pas forcément celui qu'on pourait croire.
Revenir en haut Aller en bas
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut



Nombre de messages : 1385
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:52

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut
GrégoireSaison7


Nombre de messages : 1672
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:42

Rémi mimi, pour moi, j'ai pas dit le contraire mais bon...C'est pas trop une raison pour en venir aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Moundir@Tony.fr
Nouveau
Nouveau
Moundir@Tony.fr


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:33

rémi mimi a écrit:

Là, la production nous l'a fait passer comme un monstre, un violent qui agresse tout le monde à tout va(philippe,fd,émilie). Mais ayons un peu de fugeote. Même si moundir est quelqu'un de caractériel, il s'énerverait pas sur les gens sans raisons. Si on le voit péter un cable sur émilie et sur philippe, cela signifie que ces deux derniers ne sont pas tout blancs dans l'histoire, c'est sûr que ci ces derniers le critiquent dans son dos, c'est normal qu'il s'énerve à la fin.



Je ne suis pas d'accord avec toi, quand Moundir s'en va c'est lui qui endosse le rôle du gentil et Phillipe le rôle du manipulateur qui s'explique pas en face (il reste assis quand Moundir s'approche)... enfin moi je l'ai senti comme ça, je trouve qu'il est partit de manière élégente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moundir (KL3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir (KL3)   Moundir (KL3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moundir (KL3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés - :: - Koh-Lanta Saison 9 et les anciennes - :: .: Koh Lanta : Le Retour des Heros :. :: - Les candidats --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser